LE CHANTEUR PATRICK BRUEL REVIENT EN ISRAËL POUR UN CONCERT À L’UNIVERSITÉ DE TEL AVIV

 

LE CHANTEUR PATRICK BRUEL REVIENT EN ISRAËL POUR UN CONCERT À L’UNIVERSITÉ DE TEL AVIV

 

 

 

LE CHANTEUR PATRICK BRUEL REVIENT EN ISRAËL POUR UN CONCERT À L’UNIVERSITÉ DE TEL AVIV

 

 

Patrick Bruel, l’artiste qui a réussi à séduire toutes les générations, signe son retour en Terre Sainte. Il se produira le mardi 27 décembre prochain à l’université de Tel Aviv, sous l’étiquette Lollyprod. L’évènement aura lieu dans le somptueux auditorium Smolarz, qui a maintes accueilli fois l’orchestre philarmonique d’Israël.

Le concert de Bruel à Tel Aviv, tout en acoustique, s’inscrit dans le cadre de sa tournée « Seul… ou presque », preuve que le chanteur français souhaite créer une atmosphère plus intime avec ses fans. Les critiques, comme la presse, sont unanimes : « 2h30 de show intime et intense dont le public se souviendra longtemps », écrivait il y a peu la Nouvelle République.

En moins d’un an, « Patrick » aura accompli plus d’une centaine de dates qui l’ont mené dans tout l’hexagone mais aussi en Suisse, en Belgique, au Canada, et dernièrement à Tokyo et Las Vegas. Devant le succès enregistré par ses spectacles, tous réalisés à guichets fermés, 8 autres concerts ont été ajoutées au Casino de Paris et au Palais des Sports.

« Patrick Bruel a plus que jamais le vent en poupe, c’est un immense privilège de l’accueillir à Tel Aviv », déclare le producteur David Stern, qui se réjouit de proposer une telle affiche au public francophone israélien. –

ISRAELVALLEY PLUS

Concert de Patrick Bruel
Le 27 décembre 2011, à 20h30, à l’université de Tel Aviv (auditorium Smolarz)

Information / Réservation : www.lollyprod.com

 Patrick Bruel se plait à cultiver ses racines en Israël. A défaut d’avoir pris fait et cause pour ce pays dans les médias, il n’a jamais caché son attachement à celui-ci. « J’ai une relation très forte avec Israël. Comme tous les Juifs de la diaspora, je suis attaché à son identité juive », déclarait-il en juin 2008, à la veille d’un concert à Raanana, le dernier en date en Israël.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *